Équipe de France : PSG , Dugarry voit Mbappé Ballon d’Or

Kylian Mbappé, champion du monde 2018.

Champion du monde 2018 avec l’Équipe de France, et meilleur jeune joueur de la compétition, Kylian Mbappé s’est grandement ouvert le chemin vers le Ballon d’Or selon Christophe Dugarry.

« Kylian Mbappé futur Ballon d’Or », selon Christophe Dugarry.

Christophe Dugarry voit Kylian Mbappé futur Ballon d’Or. Sacré champion du monde 2018 en Russie avec l’Équipe de France, l’attaquant des Tricolores a été distingué individuellement.

Auteur de 4 buts, dont un en finale contre la Croatie, il a été désigné meilleur jeune joueur du tournoi. Il est également rentré dans l’histoire en intégrant le club très restreint des joueurs de moins de 20 ans, aux côtés du Roi Pelé, à avoir marquer au moins un but dans une Coupe du monde.

Ajouté à cela, ses débuts très prometteurs avec l’AS Monaco en 2016-2017, couronnés par le titre de champion de France et une demi-finale de League des Champions, la voie est toute tracée pour mener Mbappé au sommet. Christophe Dugarry en est convaincu.

« C’est un joueur tellement différent des autres, tellement moderne, rapide et technique. Pied droit, pied gauche, il sait faire tellement de choses. C’est le plus jeune et c’est presque lui le plus calme, le plus serein. Ce garçon va faire d’immenses choses. Ce sera un futur Ballon d’Or, c’est sûr et certain, on a beaucoup de chance de l’avoir », a annoncé le journaliste, par ailleurs champion du monde 1998, sur RMC.

Par ALEXIS
Publié le 18 juillet 2018 à 13:32 | mis à jour le 18 juillet 2018 à 13:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp