AC Milan - Mercato : L’agent de Leonardo Bonucci est à Paris

Leonardo Bonucci, défenseur central italien de l’AC Milan.

Après Gianluigi Buffon, la prochaine recrue du PSG pourrait bien s’appeler Leonardo Bonucci. Annoncé sur le départ du côté de l’AC Milan, le défenseur central de 31 ans se rapprocherait de plus en plus du club de la capitale française. Un accord serait même très proche d’être trouvé entre les deux parties.

Officialisation imminente pour Leonardo Bonucci ?

En effet, selon La Gazzetta dello Sport, l'agent de Leonardo Bonucci se trouverait à Paris pour rencontrer Antero Henrique. Un accord n'est pas encore trouvé entre les deux parties, mais les choses avanceraient très bien dans ce sens. Recrue phare du dernier mercato estival, l’international italien pourrait déjà quitter l’AC Milan, et même la Serie A.

Annoncé du côté de Manchester United ou encore à Chelsea, l’ancien défenseur de la Juventus Turin serait également visé par le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, sur recommandation de son ancien coéquipier Gianluigi Buffon. Et son agent se trouverait en ce moment dans la capitale française pour boucler son arrivée avec les dirigeants parisiens.

Toutefois, Bonucci ne voudrait rien précipiter et attendrait jusqu’à samedi et le verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) sur l’appel de l’AC Milan après son exclusion de la prochaine campagne européenne par l'UEFA pour non respect des règles du Fair-Play Financier. Affaire à suivre donc…