Real Madrid - Mercato : Pérez négocie avec Chelsea pour Hazard

Eden Hazard, meneur de jeu belge de Chelsea FC.

Après six ans de bons et loyaux services, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea FC durant ce mercato estival. Annoncé depuis plusieurs saisons, le meneur de jeu belge pourrait finalement débarquer au Real Madrid. Florentino Pérez, président de la formation espagnole aurait même déjà entamé des négociations avec les Blues à ce sujet.

Hazard au Real Madrid pour 160 M€ ?

Le Real Madrid négocie actuellement la venue d’Eden Hazard pour remplacer Cristiano Ronaldo. L’un des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Russie pour remplacer la star portugaise, Florentino Pérez ne pouvait pas faire moins pour contenter les supporters madrilènes. En effet, d’après les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato à Sky Italia, les dirigeants du Real Madrid négocieraient avec leurs homologues de Chelsea pour le transfert d’Eden Hazard.

Toujours selon la même source, le montant de cette opération pourrait atteindre 160 millions d’euros. Si elle se concrétise, cela pourrait marquer la fin des rumeurs associant Neymar au Real Madrid, les deux joueurs évoluant carrément dans le même registre et sur le même côté gauche. Le triple champion d’Europe en titre ne devrait cependant pas s’arrêter au capitaine des Diables Rouges puisque Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Harry Kane (Tottenham) seraient toujours ciblés. Affaire à suivre donc…