Real Madrid - Mercato : Florentino Perez annonce « de grands joueurs »

Florentino Perez promet de recruter des stars cet été

Le départ de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo fait tanguer le Real Madrid certes. Mais à en croire Florentino Perez, ce moment de d'incertitude ne devrait pas durer très longtemps.

Florentino Perez rassure sur l’arrivée de stars cet été

Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo viennent de s’en aller. En plus de l’entraîneur français et de l’international portugais, Lucas Silva et Achraf Hakimi ont été envoyés en prêt. Mais le Real Madrid se montre très timide sur le mercato, si ce n’est le seul Alvaro Odriozola qui a été signé jusque-là. Pour Florentino Perez, il n’y a toutefois pas lieu de s’inquiéter. L’écurie madrilène sera renforcée, et avec de grands joueurs.

« Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C'est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs », a promis le président des Merengue ce mercredi en conférence de presse.

Pour prouver qu’il ne s’agit pas d’une promesse sans fondement, le dirigeant madrilène a tenu à rassurer les supporters en ajoutant : « Nous sommes dans l'une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L'institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans. »

On n’attend plus que de voir les stars promises.