AS Monaco - Mercato : Golovin, le CSKA répond à l’intérêt du Rocher

Aleksandr Golovin, milieu de terrain du CSKA Moscou.

Le CSKA Moscou compte bien étudier toutes les offres pour Aleksandr Golovin. Le jeune milieu de terrain qui a été l’une des révélations de la sélection de Russie lors de la Coupe du monde 2018 a fait l’objet d’une proposition de l’AS Monaco. Il intéresse également de grosses pointures européennes, dont l’OM, Chelsea, Arsenal et le Barça.

Aleksandr Golovin dispose d'un bon de sortie du CSKA Moscou.

L’offre de l’AS Monaco pour Aleksandr Golovin devrait connaitre une réponse très bientôt si l'on en croit le Evgeniy Giner, le président du CSKA Moscou. « Nous n'avons pas de solution à l'heure actuelle.

Lorsque nous recevons une offre, nous essayons de négocier ouvertement. La question de son départ sera tranchée, je pense, dans les prochains jours », a expliqué le dirigeant sur Sport 24, tout en confirmant un bon de sortie pour le joueur de 22 ans.

« Je crois qu'il peut devenir une grande star, mais je ne suis pas sûr que cela puisse arriver dans le championnat russe. Il ne faut pas se le cacher, le niveau de la Premier League anglaise ou du championnat d'Espagne est plus élevé. Si l'on ne veut pas freiner Sasha (son surnom, ndlr), nous devons le laisser partir », a indiqué Giner.

Si ce dernier ne cite pas la Ligue 1, il faut cependant rappeler que les Monégasques ont bel et bien fait une offre aux Chevaux pour leur pépite, auteur d'un but et 2 passes décisives en 4 matchs disputés à Russie 2018.

« Nous avons fait une offre au CSKA pour Golovin. Je ne peux pas dévoiler la somme du transfert, mais elle est respectable », a confirmé Vadim Vasilyev au quotidien sportif russe, Sport Express.