OM - Mercato : Cabella envoie un message à Rudi Garcia

Rémy Cabella attend des discussions avec Garcia avant de décider de son avenir

De retour de prêt de l’ASSE, Rémy Cabella ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Pour se décider, il attend d’avoir d’abord discuté avec l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Rémy Cabella prévoit des discussions avec Rudi Garcia

On se serait mépris de le croire fini quand Rudi Garcia l’envoyait en prêt à l’AS Saint-Etienne la saison dernière. Rémy Cabella avait encore du talent à revendre. Comme l’a prouvé sa brillante saison avec le club stéphanois dont il a sans nul été l’un des principaux artisans de la remontée spectaculaire lors de la seconde partie du championnat.

Cette performance ne paraît toutefois pas suffisante aux yeux de Rudi Garcia pour garantir une place dans son effectif au milieu offensif, et ce dernier le sait. Raison pour laquelle il n’a encore arrêté aucun décision pour son avenir. Il le ferait après des discussions qu’il compte avoir avec le coach marseillais.

« Pour l’instant je suis à l’OM. Par la suite je discuterai avec le coach comme l’année dernière. On parlera de mon avenir et on conclura des choses. Ensuite je prendrai une décision », a promis l’ancien Montpelliérain à Maritima.info.

Mais l’ex-Magpie aimerait bien rester dans l’écurie phocéenne. « J’ai envie de rester, je suis bien ici. Si on me donne la possibilité de jouer au football, je serai encore plus heureux, donc on verra », a-t-il reconnu.

Aux dernières nouvelle, Rémy Cabella pourrait être inclus dans la balance pour Mario Balotelli.