ASSE - Mercato : OM, offre des Verts pour Eysseric à la Fiorentina

Valentin Eysseric, milieu offensif de la Fiorentina.

Après avoir recruté Wahbi Khazri, l’ASSE tente de récupérer Valentin Eysseric à la Fiorentina. Le milieu offensif a fait une pige au sein du club ligérien lors de la saison 2015-216. Les Verts qui souhaitent se faire prêter ses services auraient transmis une offre dans ce sens aux Violets.

L’ASSE s’active pour faire revenir Valentin Eysseric.

L’AS Saint-Étienne a transmis une offre de prêt à la Fiorentina pour s’attacher les services de Valentin Eysseric d’après les informations de Peuple-Vert. Le joueur de 26 ans qui connait la maison verte pour y avoir évolué il y a deux saisons serait dans la pensée des Stéphanois pour faire oublier définitivement le dossier Rémy Cabella. Ce dernier étant jugé très cher.

En effet, l’OM réclame entre 10 et 12 M€ pour laisser filer le meneur de jeu qui avait passé une excellente saison chez les Verts lors de son prêt, l’exercice denier.

« Les Verts ont donc envoyé une première offre à leurs homologues de la Fiorentina. Nous n’avons pas eu la confirmation de la nature de cette offre », a informé la source évoquant « un prêt avec option d’achat ».

Après une saison (2016-2017) canon à l’OGC Nice, Eysseric n’a pas connu une aventure heureuse en Serie A. Confronté à une forte concurrence dans l’entrejeu du club de Florence, il n’a fait que 21 apparitions en championnat pour 8 titularisations seulement.

En plus des Stéphanois, l'OM et le FC Nantes sont également intéressés par le profil de l'ancien niçois.