Chelsea - Mercato: Maurizio Sarri fait une précision pour Cahill

Maurizio Sarri fait une précision pour Cahill.

Alors que Manchester United souhaiterait s’attacher les services de Gary Cahill, Maurizio Sarri s’est exprimé sur ce dossier. Le nouveau coach de Chelsea a fait savoir qu’il compte sur l’international anglais pour la saison prochaine.

Maurizio Sarri compte conserver Gary Cahill.

C’est une révolution du côté de Chelsea. Le club londonien s’est séparé d'Antonio Conte et a nommé un autre technicien Italien caractériel en la personne de Maurizio Sarri pour prendre la relève sur le banc de touche.

Le coach de 59 ans a officiellement été présenté aux médias ce mercredi. Il aura pour mission de ramener les Blues vers les sommets du championnat anglais. Et l’ancien coach de Naples qui a débarqué à Londres avec le milieu de terrain Jorginho dans ses valises aurait un plan précis pour mener à bien ce projet. Mais, il pourrait perdre aussi certains joueurs tels que Eden Hazard, Thibaut Courtois ou encore Willian.

Si Gary Cahill, qui a perdu sa place de titulaire cette saison, faisait partie de cette liste de départ, le nouveau patron du banc des Blues a fait savoir qu’il espère compter sur lui pour la prochaine saison.

« Je ne veux pas parler de nationalité… En ce qui concerne Cahill, je pense qu'il peut encore nous apporter beaucoup », a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail.