Atletico - Mercato : Diego Godin bien parti pour prolonger

Diego Godin va prolonger de deux ans.
Par Timothée Jean
Publié le 18 juillet 2018 à 20:45 | mis à jour le 18 juillet 2018 à 20:45
Résultats

Annoncer dans le viseur de Juventus Turin et de Manchester United, Diego Godin devrait poursuivre son aventure avec l’Atletico Madrid. Le défenseur uruguayen devrait prolonger de deux ans.

Diego Godin va prolonger de deux ans.

Diego Godin, moins médiatique que Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Mats Hummels (Bayern Munich) ou encore Thiago Silva (PSG) s’est fait un nom dans la planète football. Il est aujourd’hui considéré comme un des meilleurs défenseurs à son poste. Le joueur de l’Atletico Madrid brille par sa qualité d’anticipation et d’interception de balle.

Aux côtés de son compatriote José Maria Giménez, il forme une défense de fer et un point fort pour les Colchoneros. Des performances qui ont attisé la convoitise de certains clubs européens.

Avec le possible départ de Mehdi Benatia vers l’Olympique de Marseille, la Juventus Turin souhaiterait s’attacher les services de ce défenseur expérimenté dont la clause libératoire serait passée à 20 millions d’euros, annonçait Média Sport. Manchester United de José Mourinho serait aussi dans la course.

Mais le capitaine des Rojiblanco ne devrait pas quitter le Wanda Metropolitano. Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur de 32 ans va prolonger de deux ans avec l’Atletico Madrid, soit jusqu’en 2021. Le club dirigé par Diego Simeone devrait en profiter pour rehausser sa clause de départ.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp