AS Monaco - Mercato : Kévin N’Doram blinde son contrat (Off.)

Kévin N’Doram, milieu de terrain de l'AS Monaco.

Kévin N’Doram n’a pas attendu que son contrat initial qui allait jusqu’en juin 2022 se rapproche de la fin pour prolonger. Il a en effet blindé son bail jusqu’en 2023 à l'AS Monaco, ce mercredi.

Kévin N’Doram prolonge d’une saison et va jusqu’à juin 2023.

Kévin N’Doram a signé un nouveau contrat d’une saison supplémentaire, ce mercredi. Il a ainsi bétonné son bail initial qui allait jusqu’à fin juin 2022. Le milieu de terrain de 22 ans est désormais lié à l’AS Monaco, son club formateur, jusqu’à juin 2023.

Ayant signé sa première licence en 2000 sur le Rocher, il se réjouit de progresser au sein du club de la Principauté et se félicite de la confiance des dirigeants et encadreurs.

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec l'AS Monaco, mon club formateur, le seul que j’ai représenté depuis mon enfance. Cela montre la confiance du club en moi. J’espère lui rendre en réussissant une belle saison et en étant le plus performant possible », a déclaré N’Doram.

« Kevin N’Doram porte les valeurs de l’AS Monaco depuis qu’il est tout petit. Il continue de franchir les paliers avec le groupe professionnel et nous sommes convaincus qu’il va poursuivre sa progression au sein de notre projet. Cette prolongation est le signe de nos ambitions communes », a renchéri Vadim Vasilyev, le vice-président Directeur général des Monégasques.