PSG - Mercato : Juve, coup de tonnerre sur la piste Alex Sandro

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 19 juillet 2018 à 03:00

À la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, le PSG aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Alex Sandro sur la base d’un contrat de cinq ans avec un salaire de cinq millions d’euros par saison. Il ne resterait plus qu’une entente entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de la Juventus Turin pour la finalisation du dossier. Mais les choses auraient pris une tout autre tournure.

Après l’arrivée de Ronaldo, Alex Sandro se pose des questions

En effet, Tuttosport assure ce mercredi que l’international brésilien de la Juventus Turin, Alex Sandro, se pose de sérieuses questions sur son avenir. Mieux, la volonté de départ du défenseur de 27 ans serait même désormais remise en cause. Et c’est notamment l'arrivée de Cristiano Ronaldo qui aurait semé le doute dans l’esprit de l’ancien joueur du FC Porto.

Il faut dire que la venue de l’ex-buteur du Real Madrid serait vue comme un regain des ambitions de la Juve à l'échelle européenne et, même si le média transalpin se veut prudent dans ce dossier, Alex Sandro serait désormais plutôt enclin à poursuivre l’aventure avec la Vieille Dame malgré son accord annoncé avec le Paris Saint-Germain et l’intérêt de Manchester United ou encore de Chelsea.

Toutefois, la même source précise qu'il ne s'agirait en rien d'un avis définitif et que les choses pourraient encore basculer dans un sens comme dans l’autre. La Juve se montrerait cependant bien confiante quant à la possibilité de voir Sandro rester pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires