Real Madrid -Mercato: Tottenham prend une décision pour Harry Kane

Harry Kane à l'entrainement avec Tottenham. Publié par Timothée Jean le 19 juillet 2018 à 11:58

Alors que le Real Madrid aurait ciblé Harry Kane pour faire oublier Cristiano Ronaldo, Tottenham Hotspur aurait pris une décision pour son attaquant. Les Spurs n’envisageraient en aucun cas de céder l’international anglais.

Harry Kane s’éloigne du Real Madrid.

Le Real Madrid a perdu son meilleur buteur de tous les temps, Cristiano Ronaldo a quitté la capitale ibérique pour s’engager avec la Juventus Turin.

Pour tenter de rassurer les supporters merengue, Florentino Pérez a assuré que la direction madrilène travaille actuellement afin de trouver son successeur et renforcer l'équipe durant ce mercato estival.

« Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C'est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs », a lâché hier en conférence de presse le président du club de la capitale espagnol.

Ainsi, quels grands joueurs vont venir renforcer l’armada merengue ? Outre Eden Hazard, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Thibaut Courtois, la piste Harry Kane revient régulièrement. Mais faire venir le meilleur de la Coupe du monde 2018 dans le championnat espagnol ne sera pas chose facile.

En effet, selon le journal El Mundo, les dirigeants de Tottenham n’envisageraient pas de céder leur attaquant, auteur d’une belle saison 2017-2018 et qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2024. Le président des Spurs Daniel Levy est connu pour être dur en affaires et n’aurait nullement l’intention de le laisser filer.

Afficher les commentaires