PSG - Mercato : L’offre d’Al-Khelaïfi à Marco Verratti dévoilée

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 juillet 2018 à 11:50 | mis à jour le 19 juillet 2018 à 11:50
Résultats

Arrivé en 2012, Marco Verratti fait partie aujourd’hui des cadres du PSG. Et les autorités qatariennes du club de la capitale ne comptent pas du tout lâcher le milieu de terrain italien de si tôt. En témoigne la nouvelle proposition de prolongation que lui aurait transmise son président Nasser Al-Khelaïfi.

Marco Verratti au PSG jusqu’en 2023 avec 12 M€ par an

Dévoilée fin juin par la presse transalpine, l’idée d’une nouvelle prolongation de contrat de Marco Verratti au Paris Saint-Germain s’amplifie de plus en plus. Actuellement lié aux Rouges et Bleus jusqu’au 30 juin 2021, l’international italien de 25 ans serait notamment proche de parapher un nouveau bail qui s’étendrait jusqu’en 2023.

Soit deux ans de plus, avec à la clé énorme revalorisation salariale puisqu’il devrait percevoir désormais entre 11 et 12 millions d’euros annuels, soit le double de ce qu’il touche en ce moment et le même salaire que lui proposerait le Barça afin de le recruter.

Toujours selon la même source, c’est le propriétaire du club, l’Émir Tamim ben Hamad Al Thani du Qatar, qui souhaiterait personnellement blinder le Petit Hibou afin de refroidir ses éventuels courtisans, notamment le FC Barcelone, Manchester United, la Juventus Turin et le Real Madrid. Pour rappel, Verratti a déjà prolongé à quatre reprises depuis son arrivée dans la capitale française. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp