OL : Hommage au champion Fekir lors de la 1re journée de Ligue 1

L'OL va rendre hommage à Nabil Fekir Champion du monde 2018. Publié par ALEXIS le 19 juillet 2018 à 12:16

Après l’accueil triomphal que la ville de Vaulx-en-Velin lui a réservé, mardi dernier, Nabil Fekir sera honoré par l’OL, pour le titre de champion du monde 2018 remporté avec l’Équipe de France. La cérémonie est prévue le 12 août prochain, lors de la première journée de Ligue 1.

Fekir sera célébré par l'OL lors de la 1re journée de Ligue 1 contre Amiens.

Sacré champion du monde 2018 avec la sélection de France, Nabil Fekir aura droit aux honneurs de son club, l’Olympique Lyonnais. Après avoir été célébré à l’Élysée et par son premier club formateur le FC Vaulx-en-Velin, c’est au tour des Gones de rendre hommage au vainqueur de Russie 2018.

Ainsi, le club Rhodanien a prévu de célébrer son capitaine champion du monde, lors de la première journée de la Ligue 1, au Groupama Stadium. Ce sera à l’occasion de la réception d’Amiens SC, le 12 août prochain.

« Fekir, vainqueur du Mondial avec l'équipe de France, sera célébré par l'OL, son club de coeur et de formation. Le capitaine lyonnais sera ainsi présenté avec le trophée pour son retour au Groupama Stadium à l'occasion de la 1re journée de Ligue 1 et la réception d'Amiens le 12 août prochain », a appris Lyon sur son site internet, ce jeudi.

Le joueur qui a fêté ses 25 ans, mercredi, a disputé 6 des 7 matchs des Tricolores en Russie. Il a cumulé 70 minutes de jeu lors du Mondial 2018, dont 15 en finale, temps additionnel compris.

Il faut noter que Vaulx-en-Velin où Nabil Fekir a débuté sa formation, a promis de lui « décerner, dans les prochains jours, la médaille de la ville, au cours d'une cérémonie officielle ».

Afficher les commentaires