OM - Mercato : L’Olympiakos se renseigne sur Cabella

L’Olympiakos pourrait se lancer bientôt aux trousses de Rémy Cabella

Rémy Cabella est retour à l’Olympique de Marseille après son prêt à l’ASSE la saison dernière. Le milieu offensif est annoncé dans le viseur de l’Olympiakos.

L’Olympiakos attiré par Rémy Cabella

Rémy Cabella n’a pas été conservé par l’AS Saint-Etienne en dépit de son prêt concluant la saison dernière. Il a donc retrouvé l’OM, le club auquel il est lié. Mais cela ne lui garantit pas une réintégration dans l’effectif de Rudi Garcia, et il le sait.

« Pour l’instant, je suis bien à l’OM. On parlera de mon avenir et on en conclura des choses. Ensuite, je prendrai une décision », a reconnu l’ancien Montpelliérain pas plus tard que mercredi, même s’il a ajouté vouloir rester avec l’écurie olympienne : « J’ai envie de rester, je suis bien ici. »

Mais son talent, Rémy Cabella pourrait le mettre la saison prochaine au service de l’Olympiakos Le Pirée. Selon Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport, le club grec se serait renseigné sur la situation de l’ex-Magie, sans plus pour l’instant. Mais il n’est pas exclu que les recruteurs grecs formulent bientôt une offre pour l'international français aux 4 sélections.

Pour l’heure, seul le club stéphanois a transmis une offre, qui n’a malheureusement pas convaincu les dirigeants marseillais.