AS Monaco : Le club du Rocher signe avec un nouveau partenaire

L'AS Monaco a un nouveau partenaire officiel. Publié par ALEXIS le 19 juillet 2018 à 13:54

L’AS Monaco a trouvé un nouveau partenaire officiel. Il s’agit de Konami, le roi de jeux vidéo. Le club du Rocher a appris, ce jeudi midi, la signature d'un partenariat avec la société japonaise.

Konami partenaire officiel de l’AS Monaco.

Konami, l’entreprise japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo est le nouveau partenaire officiel de l’AS Monaco. La nouvelle a été rendue officielle, ce jeudi, par les Monégasques.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat officiel avec Konami en vue de la sortie prochaine du jeu PES 2019. Grâce à ce partenariat, l’AS Monaco profitera de la meilleure reproduction possible de ses joueurs et du Stade Louis-II, dans la prochaine édition du jeu PES 2019.

Chaque élément du groupe retrouvera son style de jeu, ses statistiques, et les tenues des joueurs seront fidèlement reproduites. Enfin, la version française de PES 2019 mettra en avant, sur la couverture du jeu, le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao aux côtés de Philippe Coutinho », a expliqué le club de la Principauté sur son site internet.

« C’est un accord de grande envergure qui va nous permettre de travailler étroitement avec un très grand club de football. Au-delà de cette collaboration pour la meilleure reproduction possible des joueurs dans le jeu, nous sommes ravis de retrouver un joueur du calibre de Radamel Falcao en qualité d’ambassadeur. Ce partenariat, dont nous souhaitons qu’il s’inscrive dans le temps, montre l’importance et l’ambition de Konami pour son titre PES », a déclaré Jonas Lygaard, Directeur de la Marque.

« L’essor de l’eSports et la réputation du titre PES rendent ce partenariat très intéressant. Nous sommes impatients de voir la reproduction des joueurs de l’AS Monaco dans la nouvelle édition du jeu, mais aussi de retrouver notre capitaine Radamel Falcao sur la couverture de PES 2019 », a exprimé Juli Ferre Nadal, Directeur Commercial et Marketing de l’ASM.

Afficher les commentaires