AS Monaco - Mercato : Bongiovanni en renfort au Cercle Bruges

Adrien Bongiovanni, jeune attaquant de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 19 juillet 2018 à 15:11

L’AS Monaco n’a pas fini de renforcer le Cercle Bruges, son club satellite promu dans l’élite belge. Ainsi, Adrien Bongiovanni devrait rejoindre le fort contingent de jeunes joueurs monégasques déjà envoyés en Belgique.

Bongiovanni en passe de rejoindre Nardi et Tormin au Cercle.

L’AS Monaco s’apprêterait à envoyer Adrien Bongiovanni Cercle Bruges en renfort. Le jeune attaquant belge devrait ainsi retrouver la colonie de jeunes joueurs que le club du Rocher a prêtés au club promu en Jupiler pro League, cet été. Selon France Football, « ce septième » renfort « devrait rapidement les suivre dans les prochaines heures ».

L’international U19 belge évoluant avec la réserve, il avait pris part à un match avec les professionnels de Monaco lors de la demi-finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, le 26 avril 2017. Entré en jeu, le joueur de 18 ans avait joué la dernière demi-heure du match largement perdu (0-5).

Ayant participé à l’ascension du Cercle à l'issue de la saison dernière, le gardien de but Paul Nardi, les attaquants Irvin Cardona et Guevin Tormin ont vu leur prêt au club, reconduit cet été. Quant aux autres renforts en provenance de la principauté, il s’agit de Pierre-Daniel Nguinda (défenseur, 22 ans), Yoann Étienne (arrière gauche, 21 ans) et Kevin Appin (milieu de terrain, 20 ans), de Franck Irie (milieu offensif de 20 ans).

Afficher les commentaires