Chelsea - Mercato : Lazio prête à faire une offre pour Pedro

Lazio prêt à mettre 25 millions d’euros pour Pedro.

Son contrat expirant en juin 2019, Pedro pourrait quitter Chelsea cet été. La Lazio Rome aurait ciblé l’international espagnol pour pallier le départ Felipe Anderson. Et le club italien serait prêt à une offre surprenante pour s’attacher ses services.

Lazio envisagerait de mettre 25 millions d’euros pour Pedro.

Chelsea a bouclé une saison 2017-2018 plus ou moins difficile. Le club londonien a terminé cinquième de Premier League et ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui pourrait pousser certains joueurs à s’en aller.

Si Maurizio Sarri a succédé à Antonio Conte au poste d’entraineur des Blues, plusieurs noms sont annoncés sur le départ. Eden Hazard et Thibaut Courtois seraient fortement courtisés par le Real Madrid, tandis que Willian serait dans le collimateur du FC Barcelone.

Un autre joueur clé pourrait quitter le navire londonien. Il s’agit de Pedro. Débarqué à Londres en juillet 2015, l’ancien ailier du Barça, souvent blessé, a perdu sa place de titulaire en deuxième partie de saison et pourrait bien rebondir du côté de la Serie A.

Selon les informations de La Repubblica, La Lazio serait fortement intéressée par le profil du joueur de 30 ans et serait prête à mettre 25 millions d’euros pour le recruter. Une manoeuvre visant à combler le vide laissé par Felipe Anderson qui a récemment rejoint West Ham.


Par Timothée
Publié le 19 juillet 2018 à 16:39 | mis à jour le 19 juillet 2018 à 16:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp