Dijon FCO - Mercato : Le club confirme pour Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff, milieu offensif de 32 ans libre de tout contrat.
Par ALEXIS
Publié le 19 juillet 2018 à 18:00 | mis à jour le 19 juillet 2018 à 18:00
Résultats

Il ne s’agit plus de rumeur pour Yoann Gourcuff vers Dijon FCO. Le club bourguignon a confirmé des négociations avec le joueur libre de tout engagement au terme de son contrat au Stade Rennais, le 30 juin dernier.

Yoann Gourcuff, priorité de Dijon FCO.

Dijon FCO ne lâche pas Yoann Gourcuff. Il présente l’avantage d’être libre de s’engager avec le club de son choix et pour lequel, ses prétendants n’auront pas à payer d’indemnité de transfert a aucun club.

Les dirigeants bourguignons s’activent pour boucler le recrutement du meneur de jeu. La preuve, Olivier Dall’Oglio a avoué des touches avec l’ancien Rennais pour renforcer cet été.

« Je travaille en prévision de l’arrivée de certains joueurs qui pourraient nous amener une touche technique. Voilà ce dont on a besoin au milieu dans ce 4-3-3 », a fait savoir l’entraîneur des Bourguignons, dans le journal régional Le Bien Public. Et Dall’Oglio de préciser : « le dossier le plus important, c’est lui (Gourcuff, ndlr) ».

Très peu utilisé en Bretagne, à cause d’une blessure (genou et péroné) pendant la préparation de l’exerce 2017-2018, le natif de Ploemeur (France) avait disputé 10 matchs seulement, pour 5 titularisations en Ligue 1, lors de la phase retour.

À 32 ans passés, Yoann Gourcuff pourrait tenter une nouvelle aventure avec un sixième club dans sa carrière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp