AS Monaco - Mercato : CSKA, le Barça fait une offre pour Golovin

Aleksandr Golovin ciblé par le FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 19 juillet 2018 à 19:00

En quête d'un renfort dans son entrejeu, l’AS Monaco a ciblé Aleksandr Golovin. Mais, l’international russe serait aussi dans le collimateur du FC Barcelone. Les dirigeants catalans auraient fait une offre pour s’attacher ses services.

Le Barça a proposé 30 millions d’euros pour Aleksandr Golovin.

Aleksandr Golovin a été une des révélations de la Coupe du monde en Russie. L’international russe a disputé 4 matchs durant cette compétition et a inscrit un but et délivré deux passes décisives. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux des clubs européens.

L’AS Monaco souhaite recruter le milieu de terrain. « Nous avons fait une offre au CSKA pour Golovin. Je ne peux pas dévoiler la somme du transfert, mais elle est respectable », avait confirmé Vadim Vasilyev, vice-président du club monégasque au quotidien Sport Express.

Mais, le vice-champion de France ne serait pas le seul dans ce dossier. Après Chelsea et l'OM, le FC Barcelone serait aussi sur les traces du joueur de 22 ans. La formation catalane aurait même lancé les grandes manoeuvres pour le faire venir en Catalogne.

Selon les informations du média Championat.ru relayées par le média espagnol Sport, le club catalan aurait proposé 30 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite russe. Une offre rejetée par le CSKA Moscou qui souhaiterait tirer le maximum de profit dans le transfert de son attaquant.

Afficher les commentaires