OM - Mercato : Cabella pas insensible au projet de l’OGC Nice

Rémy Cabella pourrait finalement débarquer à l’OGC Nice

Rémy Cabella, qui ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, pourrait finalement débarquer à l’OGC Nice la saison prochaine. Une hypothèse qui ne déplait pas au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Rémy Cabella finalement à l’OGC Nice ?

Que l’AS Saint-Etienne, avec laquelle il évoluait en prêt la saison dernière, soit incapable de sortir le chéquier pour le conserver, voilà qui rend flou l’avenir de Rémy Cabella. De retour à l’OM, le club auquel il appartient, l’ancien Montpelliérain n’entre toujours pas dans les plans de l'entraîneur Rudi Garcia et devrait se trouver un nouveau point de chute. Lequel pourrait être l’OGC Nice, où le milieu offensif pourrait arriver après avoir été inclus dans la balance pour Mario Balotelli.

Selon Nice Matin, cette opération ne déplairait d’ailleurs pas à Rémy Cabella, pas insensible au projet niçois. Un projet que le nouvel entraîneur aiglon Patrick Vieira, très admiratif de son profil, aurait expliqué à l’ex-Magpie en long et en large.

Enfin, le média signale qu’une arrivée dans l’écurie azuréenne de l’international français aux 4 sélections, désormais impateint d'être clairement situé sur son avenir avant la reprise du championnat, ne serait pas forcément liée à l’opération Mario Balotelli.