OL - Mercato : Zénith, Badelj fixe un délai pour trancher son futur

Milan Badelj, milieu défensif croate visé par l'OL. Publié par ALEXIS le 20 juillet 2018 à 00:30

Courtisé par l’OL pour en quête de renfort dans l’entrejeu, Milan Badelj fait patienter les Gones et autres clubs intéressés par ses services. Il aurait donné rendez-vous à ses prétendants en début de semaine prochaine pour faire connaitre son choix.

Milan Badelj va faire connaitre son choix en début de semaine.

Libre de s’engager avec le club de son choix au terme de son contrat à la Fiorentina, Milan Badelj fait saliver ses courtisans, dont l’Olympique Lyonnais. Il étudierait sérieusement les offres en sa possession, afin de faire le meilleur choix possible.

Selon TMW, le milieu défensif a décidé de fixer tout le monde sur son choix définitif la semaine prochaine.

Après avoir participé à la Coupe du monde 2018 en Russie où il a atteint la finale avec la sélection de Croatie contre la France (2-4), Badelj s’est offert des vacances méritées, afin de récupérer.

Entre Rhône et Saône, le joueur de 29 ans est coché pour être la doublure de Lucas Tousart dans l’entrejeu de l’équipe de Bruno Genesio. Mais, rien n’est acquis pour Lyon qui doit composer avec la forte concurrence dans le dossier de l’International croate.

En effet, Fulham FC, West Ham United en Premier League, le Milan AC en Serie A et le Zénith Saint-Pétersbourg en Russie seraient sur les rangs pour le recruter cet été, après sa bonne campagne au mondial (3 matchs, 1 but et 1 passe décisive).

Afficher les commentaires