OM - Mercato : Duje Caleta-Car annonce la couleur

Duje Caleta-Car promet son entière implication à l’OM

Duje Caleta-Car est devenu la première recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Il a été présenté en conférence de presse ce vendredi. Ce fut l’occasion pour l’international croate d’exprimer sa joie d’être désormais Olympien et de promettre qu’il ferait tout son possible pour tirer le club vers l’avant.

Duje Caleta-Car déterminé à faire avancer l’OM

L’OM tient enfin sa première recrue estivale en la personne de Duje Caleta-Car. Un joueur qui avait fait forte impression à Rudi Garcia lors des quatre rencontres entre l’Olympique de Marseille et le Red Bull Salzbourg, en phase de poule puis en demi-finale de la Ligue Europa la saison dernière.

C’est dire combien l’entraîneur phocéen est heureux de compter désormais le défenseur central de 21 ans parmi les joueurs à sa disposition. Un sentiment que le natif de Sibenik lui rend bien. Et ce n’est pas tout. Car en plus d’être heureux d’évoluer avec l’écurie provençale, Duje Caleta-Car fera tout pour l’avancée de son nouveau club.

« Je suis très content de rejoindre l'OM et je compte faire tout mon possible pour satisfaire l'équipe et évoluer avec elle », a assuré le joueur de 1,92m pour 89kg avant d’ajouter : « L'Olympique de Marseille a toujours une certaine aura. Les joueurs croates ont laissé une bonne image à l'OM et j'espère pouvoir faire de même. »

Les attaquants de Ligue 1 sont prévenus.