Tottenham - Mercato : Officiel, Heung-min Son scelle son avenir

Heung-Min Son prolonge jusqu’en 2023.

Heung-Min Son a réalisé une belle saison avec Tottenham Hotspur. Et l’attaquant coréen a décidé de prolonger son aventure avec le club de la capitale anglaise. Il a prolongé de 3 saisons.

Heung-Min Son prolonge jusqu’en 2023.

Avant le début officiel de la saison 2018-2019 en Premier League, Tottenham Hotspur a décidé d’assurer l’essentiel. Après la prolongation de l'entraineur Mauricio Pochettino et de l’attaquant Harry Kane, annoncés un certain temps au Real Madrid, le club vient de prolonger un de ses joueurs. Il s’agit de Heung-Min Son.

Auteur de 50 buts (30 en Championnat) depuis son arrivée à Londres en juillet 2015, l’international coréen a participé à 141 matchs avec la formation anglaise, dont 99 en Premier League. Il a donc été récompensé de ses belles performances avec les Spurs.

Dans un communiqué officiel, le club de la capitale anglaise a annoncé ce vendredi sa prolongation. « Nous sommes ravis d'annoncer que Heung-Min Son a signé un nouveau contrat avec le club », peut-on lire sur le site officiel du Totthenham.

Alors que son contrat expirait en 2020, l’ancien buteur du Bayer Leverkusen a prolongé de trois ans, soit jusqu’en 2023. Ainsi, le récent troisième du Championnant d’Angleterre pourra encore compter sur son ailier de 26 ans, capable de jouer aussi bien sur le coté gauche ou droit.




Par Timothée
Publié le 20 juillet 2018 à 16:54 | mis à jour le 20 juillet 2018 à 16:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp