OM - Mercato : Balotelli, Zubizarreta fait une déclaration inquiétante

Andoni Zubizarreta ne garantit aucun succès dans le dossier Balotelli
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2018 à 17:38 | mis à jour le 20 juillet 2018 à 17:38
Résultats

L’Olympique de Marseille lui court après depuis le début du mercato. Andoni Zubizarreta avoue toutefois que le dossier Mario Balotelli pourrait finalement capoter.

Selon Zubizarreta, l’OM n’est pas assuré de signer Mario Balotelli

L’OM a officialisé Duje Caleta-Car ce vendredi. Mais Andoni Zubizarreta n’a pas oublié que le dossier Mario Balotelli était tout aussi, voire plus, attendu que celui de l’international croate par les supporters marseillais. Or l’affaire traîne depuis le début du mercato estival. Mais le directeur sportif phocéen a d’abord voulu se montrer rassurant en se confiant sur les efforts de son staff pour trouver un accord pour le transfert de l’attaquant de l’OGC Nice, cible offensive prioritaire de l’écurie olympienne cet été.

« On essaie de trouver un accord, Nice, Balotelli et nous », a assuré le responsable espagnol lors de la conférence de presse de présentation de Duje Caleta-Car.

Mais Andoni Zubizarreta sait que l’affaire devient fastidieuse pour les innombrables supporters phocéens, qui ne veulent plus qu’on leur tiennent des promesses mielleuses. Alors, il a préféré jouer la carte de la franchise en avouant que rien n’était garanti malgré les efforts des recruteurs provençaux.

« On a mis toutes les pièces qu’on pense pouvoir mettre en place sur le dossier, si ça marche, ça marche, sinon on fera une équipe compétitive autrement », a-t-il déclaré avant de prévenir : « Il y a des décisions qui ne nous appartiennent pas. »

Les fans devraient retenir que la rocambolesque affaire Mario Balotelli pourrait finalement capoter.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp