OM - Mercato : Départ de Thauvin, Zubizarreta fixe la condition

L’OM attend ne lâcherait Florian Thauvin qu’en cas d’offre de folie

Florian Thauvin, qui avait d’abord juré fidélité à l’Olympique de Marseille, a récemment déclaré qu’il voudrait jouer la prochaine Ligue des champions. Andoni Zubizarreta vient de dévoiler la condition à laquelle l’Orléanais pourrait s’en aller.

Seule une offre de folie pourrait faire partir Florian Thauvin

Ce n’est un secret pour personne que Florian Thauvin souffle désormais le chaud et le froid au sujet de son avenir avec l’OM cet été. Après avoir déclaré qu’il souhaitait être le Francesco Totti marseillais, entendez finir sa carrière à l’OM, l’ailier droit s’est ravisé. Il avait précisément avoué que l’idée ne lui déplairait plus de s’engager avec une écurie présente à la prochaine édition de la Ligue des champions. Autrement dit, il était désormais prêt à mettre fin à son serment de fidélité éternelle à l’écurie phocéenne.

Andoni Zubizarreta, qui a bien compris le message du tout nouveau champion du monde, a abordé le sujet ce vendredi lors de la conférence de presse de présentation de Duje Caleta-Car, première recrue estivale de la formation olympienne. Le directeur sportif marseillais a expliqué que « l’idée est de conserver » l’effectif déjà à la disposition de l’entraîneur Rudi Garcia, mais que l’ancien Bastiais pourrait s’en aller en cas d’ « offre extraordinaire, hors marché ».

Le tout est de savoir ce que le responsable basque appelle « offre extraordinaire, hors marché »…