PSG : Mercato, Fabinho fait une promesse à Liverpool pour Mbappé

Fabinho, milieu de terrain brésilien de Liverpool FC. Publié le 20 juillet 2018 à 18:00

Transféré cet été de l’AS Monaco à Liverpool FC pour 50 millions d’euros, Fabinho a accordé une interview au Liverpool Echo. L’occasion pour le milieu de terrain brésilien de se prononcer sur la Coupe du Monde de son ancien coéquipier monégasque Kylian Mbappé et d’évoquer également l’avenir de l’attaquant du PSG.

Fabinho veut convaincre Mbappé de venir à Liverpool en 2019

Anciens coéquipiers l’AS Monaco, Fabinho et Kylian Mbappé ont gardé de bonnes relations même s’ils ne se sont pas forcément vus régulièrement ces derniers temps. Lors de ce mercato estival, le Brésilien a été transféré de Monaco à Liverpool et visiblement, le fait de voir l’international brésilien enfiler le maillot des Reds a fait très plaisir à l’avant-centre du Paris Saint-Germain.

« Kylian m’a envoyé un message me félicitant d’aller à Liverpool. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le féliciter pour ce qu’il a fait en remportant la Coupe du monde », déclaré le milieu de 24 ans. Pour l’avenir, Fabinho aimerait bien voir son ancien partenaire le rejoindre à Anfield. Il promet donc de tout mettre en oeuvre afin de le convaincre à quitter le PSG pour Liverpool.

« Kylian a déjà dit qu’il resterait au PSG la saison prochaine. Mais je vais essayer de le convaincre de venir à Liverpool », assure l’ancien joueur du FC Porto. Une mission qui ne s’annonce pas pour autant aidée. Pour rappel, le meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2018 est lié au PSG jusqu’en juin 2022.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp