FC Nantes - Mercato : Monaco, un autre Brésilien pisté après Fabio

Gabriel Boschilia, milieu offensif de Monaco visé par le FC Nantes. Publié par ALEXIS le 20 juillet 2018 à 19:30

Le FC Nantes a Gabriel Boschilia dans le viseur après avoir recruté Fabio. Il s’agit d’un milieu offensif brésilien de l’AS Monaco, en manque de temps de jeu sur le Rocher. Les Canaris le solliciteraient en prêt.

Le FC Nantes négocierait le prêt de Gabriel Boschilia.

Gravement blessé en février 2017 (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit), Gabriel Boschilia était resté plus de six mois sans jouer. Revenu la saison dernière (2017-2018), il n’avait disputé que 5 bouts de matchs en Ligue 1, dont un seule, comme titulaire. En effet, le brésilien avait perdu sa place dans l’équipe de Leonardo JardimRony Lopes s’est imposé comme un titulaire indiscutable.

Pour relancer sa carrière, le FC Nantes souhaite le récupérer en prêt, sans option d’achat, selon Ouest-France. Une possibilité que le natif de Sao Paulo n’écarte pas.

« C’est clairement quelque chose que j’ai en tête, car la saison est presque terminée et je ne joue pas. C’est une option à étudier. Si c’est pour continuer à ne pas avoir d’opportunité, elle est dans l’intérêt des deux parties », avait confié Boschilia à UOL Esporte, en mars dernier.

En effet, les Jaune et Vert semblent tenir le bon bout dans le dossier du joueur de 22 ans. Puisque, le journal régional croit savoir que « les Canaris ont amorcé les premiers contacts il y a un mois » et que « l’ASM est favorable à un prêt » de la cible de Miguel Cardoso.

À noter que Gabriel Boschilia est retenu dans le groupe des Monégasques pour la préparation de la nouvelle saison. Cependant, une décision devrait être prise pour celui qui avait été prêté une première fois au Stadard de Liège (Belgique) six mois, soit de janvier à mai 2016.

Afficher les commentaires