OM - Mercato : Caleta-Car attend beaucoup de Rami

Duje Caleta-Car attend de recevoir les conseils de Rami Publié par Gary SLM. le 20 juillet 2018 à 19:45

Duje Caleta-Car a été officialisé ce vendredi à l’Olympique de Marseille. Le défenseur central croate s’est fendu d’une grande admiration pour Adil Rami dont il attend de recevoir de bons conseils.

Duje Caleta-Car attend déjà les conseils d’Adil Rami

L’OM tient sa première recrue estivale en la personne de Duje Caleta-Car. L’international croate a été recruté pour former avec Adil Rami un duo infranchissable en charnière centrale, une des priorité du recrutement estivale de l'écurie phocéenne. Et à l’entendre, le défenseur croate de 21 ans est visiblement ravi à l’idée de travailler avec l’international français de 32 ans qu’il tient pour un grand défenseur et de qui il attend de recevoir de bons conseils pour sa progression.

« Tout le monde connaît son jeu et sa puissance, je suis persuadé qu'il sera un bon conseiller, sur et en dehors du terrain », a déclaré le désormais ancien joueur du Red Bull Salzbourg lors de sa conférence de presse de présentation avant de conclure : « C'est un honneur de travailler avec lui. »

Si le nouveau champion du monde en frémit, les attaquants de Ligue 1, eux, en sont déjà à se demander comment prendre à défaut ce duo qui s'annonce redoutable. On saura l'ultime vérité sur les pelouses.

Afficher les commentaires