OM - Mercato : Caleta-Car, Eyraud fait de l’humour sur Zubizarreta

Jacques-Henri Eyraud trouve Zubizarreta mieux que lui en matière de présentation des recrues
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2018 à 20:15 | mis à jour le 20 juillet 2018 à 20:15
Résultats

Duje Caleta-Car a été officiellement présenté ce vendredi par Andoni Zubizarreta. Jacques-Henri Eyraud a bien apprécié la présentation de son directeur sportif, non sans un certain trait d’esprit.

Jacques-Henri Eyraud avoue la supériorité d’Andoni Zubizarreta en matière de présentation

L’Olympique de Marseille faisait du renfort de sa charnière centrale une priorité de son recrutement estival. C’est chose faite désormais. Après avoir visé Mehdi Benatia, Kostas Manolas, Juan Jesus, Diego Carlos ou Simon Kjaer, les recruteurs marseillais ont finalement décidé de jeter leur dévolu sur Duje Caleta-Car, officialisé ce vendredi.

Andoni Zubizarreta a procédé à la présentation officielle du désormais ancien joueur du Red Bull Salzbourg. Une présentation que Jacques-Henri Eyraud a trouvée plus intéressante que les siennes. « Je suis embêté. Le PowerPoint d’Andoni était bien meilleur que les miens ! Welcome Duje ! », a posté le président de l’OM sur Twitter.

Le leader marseillais a également lâché un mot pour souhaiter la bienvenue au natif de Sibenik en insistant sur son choix de s’engager avec l’écurie phocéenne en dépit de la concurrence du FC Séville.

« Un garçon qui respire la gentillesse et que le Vélodrome n’a pas laissé indifférent. Et l’OM qui s’impose face à des grands clubs », s’est félicité Jacques-Henri Eyraud.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp