Metz - Mercato : Matthieu Dossevi se rapproche du FC Toulouse

Matthieu Dossevi se rapproche du FC Toulouse. Publié par Timothée Jean le 20 juillet 2018 à 22:40

Troisième meilleur passeur de Ligue 1 la saison passée avec Metz, Matthieu Dossevi aurait tapé dans l’oeil du Toulouse FC. Et l’international togolais serait en passe de rejoindre le club toulousain.

Dossevi, la nouvelle recrute du FC Toulouse ?

Metz a connu une saison catastrophique. Le club a terminé 20e du Championnat de France et est relégué en Ligue 2. Une situation qui pourrait pousser certains joueurs à s’en aller. Après Nolan Roux (en fin de contrat) qui a librement rejoint l’En Avant Guingamp, un autre Messin pourrait faire ses valises.



Malgré l’exercice désastreux du club, Matthieu Dossevi a réussi à tirer son épingle du jeu. L’international togolais a effectué 11 passes décisives et ne devrait pas connaître la deuxième division.

En effet, plusieurs clubs européens aimeraient le recruter. Le milieu offensif serait dans le viseur de l’AS Saint-Étienne et du côté de l’Espagne, Levante serait aussi sur ses traces. Mais, c’est Toulouse FC qui serait en pole position dans ce dossier.

Selon les informations de RMC Sport, les Toulousains auraient lancé les grandes manœuvres pour le recruter. Les Grenats et le TFC seraient en négociations et l’affaire serait bien avancée pour le transfert de l'ancien Manceau.

Fortement désiré par Alain Casanova, le natif de Chambray-lès-Tours pourrait ainsi signer un contrat de 3 ans avec les Violets, annonce la source.