OL - Mercato : Jürgen Klopp referme le dossier Nabil Fekir

Nabil Fekir, attaquant de l'OL. Publié par ALEXIS le 20 juillet 2018 à 22:20

Jürgen Klopp a bouclé son mercato d’été. Il l’a fait savoir lors de la présentation officielle du gardien de but Alisson Becker. Le dossier Nabil Fekir serait refermé à en croire l’entraineur de Liverpool.

Clap de fin sur la piste Nabil Fekir !

Nabil Fekir n’avait d’yeux que pour Liverpool. Même après l’échec du transfert le 9 juin dernier, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais espérait toujours une autre tentative des Reds. Mais en vain ! En tout cas, si l’on en croit les déclarations de Jürgen Klopp, le capitaine des Gones ne sera pas un joueur du club de la Mersey cet été. Il avoue avoir bouclé son mercato avec le recrutement d’Alisson Becker.

« Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour la saison prochaine et je ne pense pas qu’on fera quelque chose de plus pendant le mercato. Je suis presque sûr de cela », a laissé entendre le technicien allemand, en conférence de presse, lors de la présentation du portier transféré de l’AS Rome.

« Nous avons notre équipe à présent et c’est le plus important. Nous n’étions pas mauvais l’année passée, mais nous devions nous renforcer, et c’est ce que nous avons essayé de faire pendant ce marché des transferts », a justifié Klopp.

Clap de fin sur la piste Fekir ? Tout porte à le croire, après les transferts à Liverpool de Naby Keita, Fabinho, Xherdan Shaqiri et naturellement Alisson Becker. Une nouvelle qui réjouit sans doute Jean-Michel Aulas qui souhaite que le néo-champion du monde reste à la maison pour jouer la Ligue des Champions avec son club formateur.

Afficher les commentaires