OM - Mercato : Cabella, la clé du dossier Balotelli ?

L’OGC Nice pourrait échanger Balotelli contre Cabella

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Mario Balotelli cet été. Pour sa part, l’OGC Nice serait intéressé par le profil de Rémy Cabella. Tous les ingrédients semblent se mettre en place pour un chassé-croisé entre ls deux joueurs.

Vers un échange entre Mario Balotelli et Rémy Cabella ?

Le dossier Mario Balotelli est une hydre dans l’actualité mercato de l’OM. Cible offensive prioritaire des recruteurs marseillais depuis le début du mercato, l’attaquant de l’OGC Nice n’a pas encore été signé jusqu’à ce jour. Les supporters marseillais ne comprennent plus rien à rien.

Mais une nouvelle situation serait en train de se mettre en place. L’OGC Nice est attiré par Rémy Cabella, joueur à l’avenir flou avec l’écurie phocéenne. Patrick Vieira aurait même joint le Marseillais au téléphone pour lui vanter les attraits du projet niçois. Mario Balotelli intéresse l’OM, qui compte se débarrasser de Rémy Cabella, qui attire l’OGC Nice, qui sait ne pas pouvoir conserver Mario Balotelli.

Pas besoin de calculs compliqués pour envisager un échange entre le buteur italien et le milieu de terrain français. Selon RMC Sport, c’est justement ce que les dirigeants azuréens s’apprêtent à proposer à leurs homologues phocéens.

Les jours à venir nous en diront plus.