Atletico - Mercato : Kalinic arrive, Kevin Gameiro sur le départ

Kevin Gameiro sur le banc de l'Atletico Madrid.

L’avenir de Kevin Gameiro à l’Atletico Madrid s’écrit en pointillé. Et la possible arrivée de l’attaquant de l’AC Milan Nikola Kalinic n’arrangerait rien à ses affaires. L’international tricolore pourrait être cédé à un autre club.

La venue de Kalinic pourrait coûter cher à Kevin Gameiro

L’Atletico Madrid est bien parti pour vivre un mercato mouvementé. En effet, après le long feuilleton Antoine Griezmann et les arrivées de Thomas Lemar et Antonio Adan, les Colchoneros risquent de faire arriver dans les prochains jours un nouvel attaquant.

Prêté par la Fiorentina, Nikola Kalinic a réalisé une belle saison avec l’AC Milan. L’attaquant, qui s’est fait remarquer à la Coupe du monde par son exclusion avec la Croatie, possède une belle cote sur le marché des transferts et serait ciblé par le club madrilène.

Selon le journal italien la Corriere della Sera, son transfert serait déjà bouclé et le joueur de 30 ans devrait rejoindre l’effectif de Diego Simeone pour 20 millions d’euros.

Mais ce n’est pas tout. La venue du joueur croate pourrait affecter l’avenir de Kevin Gameiro. Relégué au rang de remplaçant de luxe derrière Grizou et Diego Costa, l’international français n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’effectif madrilène.

A en croire le média Super Deporte, les Rojiblanco pourraient bien se séparer de lui, histoire de faire de la place au buteur milanais. Et en cas de départ, Valence CF serait en pole position pour l’accueillir.