PSG - Mercato : N'golo Kanté, Chelsea demande 110 millions d’euros

N'golo Kanté, le PSG toujours à la manoeuvre pour le prendre à Chelsea Publié par Gary SLM le 21 juillet 2018 à 08:18

N'golo Kanté, meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde à son poste, est ciblé par le PSG. Chelsea qui ne veut pas le laisser filer vient de fixer son prix à 110 millions d’euros, selon une information relayée par le Daily Star. Les dirigeants du club londonien qui cherchent à retenir leur milieu de terrain font face à l’intérêt de plusieurs grands clubs européens sur le dossier.

N'golo Kanté, quels sont les chances du PSG

Quitter Chelsea pour le PSG ou le Real Madrid n’est pas dans les priorités de N’golo Kanté. Daniel Riolo a d’ailleurs affirmé à ce propos : « Kanté ne veut pas venir (au PSG). Il n'a pas très envie après on peut toujours convaincre les gens, mais ce serait bien que l'on recrute des gens dans les clubs où ils ont envie de venir. Il ne faut pas seulement la carotte de l'oseille ».

L’International français, selon les médias anglais, a affirmé qu’il n’irait pas contre l’avis de ses dirigeants de Chelsea. Cela tombe bien pour Roman Abramovich qui n’a pas du tout envie de voir le tricolore quitter son club. Avec l’incertitude qui plane sur l’avenir d’Eden Hazard et de Courtois, laisser partir N'golo Kanté serait le meilleur moyen d’affaisser son équipe, ce qu’il refuse.

Pourtant d’après le Parisien, les agents du joueur continueraient de parler avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, d’un éventuel transfert de leur client pour qui ils seraient proches d’un accord, même si Paris doit pour cela vendre Angel Di Maria, Gonçalo Guedes et Jese. Cette information ne perturbe pas les fans de Chelsea puisque N'golo Kanté est heureux de la vie qu’il a à Stamford Bridge.

Afficher les commentaires