OM - Mercato : Doria, Eyraud fixe sa condition au Flamengo

L’OM ne lâcherait pas Doria sans indemnité de transfert

Matheus Doria n’a pas flambé avec l’Olympique de Marseille et devrait s’en aller cet été, probablement en direction du Flamengo, très attiré par son profil. Mais pas à n’importe quel prix.

L’OM attend un indemnité pour Matheus Doria

Matheus Doria est de retour à l’OM après son prêt avec Malatyaspor. Le défenseur central brésilien, qui n’entre toujours pas dans les plans de l’entraîneur Rudi Garcia devrait s’en aller. Il est même placé en tête de liste des joueurs appelés à se trouver une porte de sortie. Et son agent le sait, qui avait avoué qu’il y travaillait déjà.

Matheus Doria évoluera probablement avec Flamengo la saison prochaine. En tout cas, l’actuel leader du championnat du Brésil est très à cheval sur son dossier. Selon Sport Interactivo, les recruteurs de Flamengo souhaitent enrôler le défenseur central marseillais, lié jusqu'en juin 2019, pour renforcer une charnière centrale gravement affaiblie par la blessure de plusieurs joueurs.

Pour les dirigeants olympiens, ce serait une belle occasion de se débarrasser enfin du Brésilien qu’il n’ont eu de cesse d’envoyer de prêt en prêt. Mais que Flamengo ne s’y méprenne point. Jacques-Henri Eyraud et son staff ne lui retourneraient Matheus Doria à titre gratuit. Autrement dit, le club brésilien devrait s’attendre à verser une indemnité de transfert pour obtenir le retour de son ancien défenseur.