FC Nantes - Mercato : Boschilia et Evangelista en approche

Gabriel Boschilia, milieu offensif de l'AS Monaco visé par le FC Nantes. Publié par ALEXIS le 21 juillet 2018 à 12:05

Le mercato d’été du FC Nantes pourrait s'enflammer ce week-end. Après le transfert de Fabio, deux Brésiliens sont annoncés dans la Cité des Ducs dans les prochaines heures.

Evangelista et Boschilia pourraient débarquer au FC Nantes.

La rumeur du mercato estival fait écho d’une offensive du FC Nantes pour se faire prêter les services de Gabriel Boschilia en manque de temps de jeu à l’AS Monaco. Vendredi, Ouest-France apprenait que les Canaris « ont amorcé les premiers contacts il y a un mois » et que « l’ASM est favorable à un prêt » de l’attaquant brésilien de 22 ans.

Et le dossier semble effectivement dans les tuyaux si l’on en croit Emmanuel Merceron. En effet, ce dernier croit savoir qu’une autre cible brésilienne qui évolue à Udinese en Serie A et dont le nom a été associé ces derniers jours aux Canaris, peut également débarquer sur les bords de l’Edre en renfort.

« Lucas Evangelista + Boschilia, ça peut ressembler à un très gros week-end », a écrit l’Insider sur son compte Twitter, tout en indiquant les postes qui resteront à pouvoir si les deux Brésiliens sont effectivement recrutés. « Derrière, il te manque plus que ton 9 et un ailier rapide », a indiqué la source, ensuite.

Prêté une première fois au Standard de Liège (Belgique) six mois, soit de janvier à mai 2016, Boschilia avait été blessé lors de la saison 2016-2017 ((rupture du ligament croisé antérieur du genou droit).

Revenu après son opération, il n’avait disputé que 5 matchs, dont une seule, comme titulaire, l’exercice dernier (017-2018). Un prêt chez les Jaune et Verts devrait donc lui permettre de relancer sa carrière qui a pris un coup dans la Principauté.

Afficher les commentaires