AS Monaco - Mercato : CSKA, Golovin en approche sur le Rocher

Aleksandr Golovin, milieu de terrain du CSKA Moscou. Publié par ALEXIS le 21 juillet 2018 à 12:51

Aleksandr Golovin se rapproche de plus en plus de l’AS Monaco. Le club aurait transmis une offre convaincante au CSKA Moscou pour transférer le milieu de terrain qui a brillé à la Coupe du Monde 2018 avec la sélection russe.

Aleksandr Golovin se rapproche de l'AS Monaco.

Courtisé par Chelsea, le FC Barcelone, l’OM, Arsenal ou encore la Juventus de Turin, Aleksandr Golovin est annoncé tout proche de rejoindre l’AS Monaco. L’offre des Monégasques aurait en effet convaincu les dirigeants du CSKA Moscou.

L’Équipe qui annonce l’arrivée imminente du milieu de terrain de 22 ans sur le Rocher, croit savoir que le club Princier a mis 30 M€ sur la table pour faire bouger les lignes.

Auteur d’un but et de deux passes décisive lors du Mondial 2018 en Russie, Golovin avait séduit les scouts de clubs huppés, dont ceux des Blues, des Blaugrana et des Turinois. Mais pour ne pas se faire doubler sur le dossier, Vadim Vasilyev avait rapidement devancé les autres concurrents des Monégasques.

« Nous avons fait une offre au CSKA Moscou pour Golovin. Je ne peux pas dévoiler la somme du transfert, mais elle est respectable », avait appris le Vice-président directeur général de l’ASM.

Sous contrat avec Les Chevaux jusqu’en juin 2021, l’international russe n’a jamais joué en dehors de son pays ni de son club formateur le CSKA. Il totalise plus de 130 matchs avec la formation moscovite où il évolue depuis 2014 en Premier-Liga, après sa formation entre 2012-2014.

Afficher les commentaires