OM : Didier Deschamps se dit fier du travail accompli

Didier Deschamps revendique un bon bilan avec l’OM
Par Loua Joel
Publié le 21 juillet 2018 à 12:52 | mis à jour le 21 juillet 2018 à 12:52
Résultats

Didier Deschamps a été joueur puis entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il retient un bilan très positif de son passage dans l’écurie olympienne.

Didier Deschamps brandit les 5 titres remportés avec l’OM

Didier Deschamps a le vent en poupe. Il vient de remporter la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Il a donc beau jeu de régler ses vieux comptes, à commencer par l’OM, où il a été joueur puis entraîneur.

Son expérience avec l’écurie phocéenne n’a pas toujours été flamboyante. « On ne peut pas comparer, la vie en club, c'est du H-24. Dans ma dernière année, les conditions étaient horribles et m'ont fait finir dans un état pitoyable, au niveau psychologique et, surtout, au niveau physique », a-t-il reconnu.

Mais Didier Deschamps estime que cette dernière année noire de son aventure avec la formation marseillaise ne ternit aucunement son bilan aux commandes du banc. « J'ai bien récupéré depuis. Je suis très fier de ce que j'ai fait comme joueur de l'OM puis comme entraîneur. Personne ne pourra enlever les cinq titres qu'on a gagnés en tant qu'entraîneur, j'associe Guy (Stephan) à cela », a expliqué le sélectionneur français à La Provence.

Pour rappel, l’OM a remporté son dernier titre de Ligue 1 (2010) sous l’ancien meneur de jeu turinois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp