OM : Amical, Bouna Sarr de retour contre Villarreal

Bouna Sarr aligné contre Villarreal ?

L’Olympique de Marseille affrontera Villarreal en amical ce samedi. Un match pour lequel La Provence annonce la participation de Bouna Sarr.

Bouna Sarr présent contre Villarreal

L’OM continue sa préparation de la présaison. Après les rencontres amicales contre Béziers (2-1), l’AS Saint-Etienne (1-0) et le FC Nantes (0-1), le club olympien affrontera Villarreal ce samedi. Absent lors des premières rencontres, Bouna Sarr devrait faire son apparition aujourd’hui face aux Espagnols.

On se rappelle que le latéral droit phocéen s’était blessé à l’épaule en fin de saison dernière. Une blessure pour laquelle il a été opéré avant de suivre un entraînement particulier. Il était question pour la natif de Lyon d’éviter de risquer de rechuter en cas de contact. Un entraînement individuel à la suite duquel l’ancien Messin « est passé à l’étape suivante cette semaine » avant de pouvoir être présent ce samedi.

Le quotidien régional signale également la possibilité de revoir également Saïf-Eddine Khaoui, à qui l’élimination de la Tunisie au premier tour de la Coupe du monde avait permis de reprendre avant Hiroki Sakai, éliminé en 8e de finale avec le Japon. Ainsi, tout le groupe de l’OM se met progressivement en place avant de se lancer à l’assaut de l’Europe avec les amicaux contre Villarreal certes, mais ensuite le Bétis Seville et le Sporting la semaine prochaine.