Bordeaux - Mercato : Malcom à l’AS Rome… ça se précise

Malcom va bien quitter les Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 21 juillet 2018 à 13:38

Disposant d’un bon de sortie, Malcom va bien quitter les Girondins de Bordeaux durant ce mercato estival. Annoncé à Everton, le Brésilien pourrait prendre une autre direction, celle de l’AS Rome. Et l’attaquant pourrait très vite débarquer dans la capitale italienne.

Arrivée imminente de Malcom à l’AS Rome.

Auteur de 12 buts et 7 passes décisives en 35 rencontres, Malcom a réalisé une saison avec les Girondins de Bordeaux. Et ce n’est pas sa côte qui va s’écrouler durant cet été, car il est observé depuis de nombreux mois par de grosses écuries persuadées de son potentiel.

« Il y a beaucoup de monde », a confirmé son entraineur Gustavo Poyet dans les colonnes de L’Équipe avant d’ajouter : « quelque chose se passe. Ce n'est pas fait à 100 %, mais ça commence à bouger pas mal ». Ainsi le départ de l’international brésilien se dessine de plus en plus. Quelle sera donc la prochaine destination de l’attaquant bordelais ?

Le joueur de 25 ans serait la cible de l’Inter Milan, de Fulham FC et d’Everton qui aurait même transmis une offre aux dirigeants des Girondins. Mais, le natif de Sao Paulo pourrait découvrir la Serie A avec l’AS Rome.

Selon le média italien Corriere dello Sport, la Louve serait en pole position dans ce dossier et pourrait boucler le transfert de l’ailier dès ce lundi ou dans le courant de la semaine prochaine. Le montant de la transaction serait de 35M€.

Afficher les commentaires