OM - Mercato : Rémy Cabella répond à l’OGC Nice

Rémy Cabella séduit par le projet de l’OGC Nice

Rémy Cabella, dont l’avenir est flou avec l’Olympique de Marseille, pourrait débarquer à l’OGC Nice cet été. Un cas de figure auquel le joueur ne serait pas du tout insensible.

Rémy Cabella admiratif du projet de l’OGC Nice

Rémy Cabella a brillé la saison dernière avec l’AS Saint-Etienne où il était arrivé sur la base d’un prêt. Le club stéphanois, qui a quelques difficultés financières pour le conserver en dépit de sa bonne performance, a vu le milieu offensif s'en retourner à l’OM, son club propriétaire. Mais là, son avenir n’est pas garanti puisque Rudi Garcia ne le compte toujours pas dans ses plans.

Ce qui pourrait arranger l’OGC Nice, très admiratif de Rémy Cabella depuis le temps de Lucien Favre. Un intérêt réitéré par Patrick Vieira qui n’a pas hésité à joindre l’ancien Montpelliérain au téléphone pour lui vanter le projet niçois.

« Lucien Favre le voulait déjà l'année dernière, mais Cabella avait déjà donné sa parole à Saint-Etienne. Là, j'ai eu la confirmation du coup de fil passé par Vieira au joueur, donc, il plait toujours à Nice », a expliqué William Humberset pour Le Phocéen.

Pour sa part, l’ex-Magpie n’est pas insensible au projet azuréen et n’attend plus qu’un accord entre les dirigeants phocéens et les recruteurs azuréens. « De son côté, on sait qu'il est séduit par le projet, mais la balle n'est pas dans son camp. Il faut que les deux clubs parviennent à se mettre d'accord », a ajouté le journaliste de Nice-Matin.