Benjamin Pavard aurait déjà donné son accord au Bayern Munich pour rejoindre ses rangs lors du mercato estival 2019. Karl-Heinz Rummenigge n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet.

Rummenigge botte en touche sur le dossier Pavard

Auréolé de son tout nouveau titre de champion du monde avec l'équipe de France, Benjamin Pavard pourrait être très sollicité. D’ailleurs, SWR, une radio bavaroise, annonçait, il y a deux jours, que l’international français de Stuttgart avait déjà donné son accord au Bayern Munich pour défendre ses couleurs à compter de la saison 2019-2020. Les Munichois n’auraient plus qu’à payer à Stuttgart la clause libératoire du défenseur français, soit 35M€, pour obtenir le bon de sortie

Ce samedi, Sky qui a voulu en savoir plus s’est adressé à Karl-Heinz Rummenigge. Le dirigeant du champion de Bundesliga a carrément botté en touche.

« Fondamentalement, je ne voudrais pas commenter des rumeurs du marché des transferts parce que je pense que nous y avons assez été confrontés les semaines précédentes », a d’abord expliqué l’Allemand avant d’indiquer : « Je peux confirmer seulement une chose, beaucoup de choses qui ont été dites hier par SWR ne correspondent pas aux faits. »

Avouons que nous ne sommes pas plus avancés et que nous avons connu démenti plus cinglant.