ASSE - Mercato : Timothée Kolodziejczak proche des Verts

Timothée Kolodziejczak, ancien défenseur central de l’OGC Nice.

Pour la saison prochaine, Jean-Louis Gasset aimerait obtenir le renfort d’un nouveau défenseur central pour compenser le départ de Théophile-Catherine et faire souffler Gabriel Silva. Les dirigeants de l’ASSE auraient donc jeté leur dévolu sur Timothée Kolodziejczak, sous contrat chez les Tigres de Monterrey, au Mexique.

Timothée Kolodziejczak négocie avec l’ASSE

En effet, d’après les informations du journaliste Manu Lonjon de Yahoo Sport, Timothée Kolodziejczak serait sur le point de faire son retour en Ligue 1. L’ancien défenseur central de l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice, qui désormais dans le club d'André-Pierre Gignac, serait sur le point de trouver un accord avec la direction de l’AS Saint-Étienne sur les contours de son contrat.

« Avancées positives, ces dernières heures, entre l’ASSE et Timothée Kolodziejczak », a écrit Manu Lonjon sur son compte Twitter. Peu utilisé chez les Tigres de Monterrey depuis son arrivée en 2017, le joueur de 26 ans ne devrait pas coûter cher aux Verts. Passé par le FC Séville notamment, l’ex-international espoir tricolore pourrait donc faire partie de l’effectif de Jean-Louis Gasset dans les jours à venir.

Une bonne nouvelle donc pour l’entraîneur de l’écurie ligérienne qui réclamait un renfort à ce poste. Formé à l'Olympique Lyonnais, Kolodziejczak devrait faire son retour en France après son départ en 2014. Affaire à suivre…