L’Olympique de Marseille et Villarreal ont fait nul (1-1). Un match engagé au cours duquel le milieu de terrain Morgan Sanson s’est blessé au genou.

Morgan Sanson blessé au genou

Le match entre l’OM et Villarreal n’avait pas du tout l’allure d’un match amical, tant il avait été engagé. Possédant le ballon, les Espagnols avaient ouvert le score à la 43e minute par l’ancien Angevin Karl Toko Ekambi. De retour de la pause, forts des consignes de Rudi Garcia, les Marseillais ont rétabli la parité grâce à Valère Germain. Un match plaisant, mais pas pour Morgan Sanson qui s’est blessé au genou.

Rudi Garcia se veut rassurant

Un joueur qui se blesse est une situation qui n’épargne jamais à l’entraîneur d’être interrogé en fin de rencontre. Et Rudi Garcia n’y a pas échappé. L’entraîneur olympien s’est voulu rassurant en parlant « d'une petite alerte au genou » pour l'ancien meneur de jeu montpelliérain avant de conclure : « J'espère que ce ne sera pas trop grave. »

Cela est clairement apparu que le technicien français ne voulait pas s’étendre sur le sujet. L'écurie phocéenne en est désormais à son troisième blessé au cours des matches amicaux, après Lucas Ocampos touché à la cheville et Grégory Sertic au genou face à l'ASSE.