OL - Mercato : Aulas dévoile la prochaine destination de Fekir

Nabil Fekir, attaquant français de l’OL. Publié par JEAN-LUC D le 22 juillet 2018 à 22:07

Annoncé tout proche de Liverpool FC cet été, Nabil Fekir a vu son transfert capoté à la dernière minute au moment de la visite médicale. Fraîchement revenu de Russie avec la médaille de Champion du monde avec l’équipe de France, le meneur de jeu de l’OL va désormais s’occuper de son avenir. Mais son président Jean-Michel Aulas, lui, a déjà sa petite idée sur le sujet.

Aulas : « Je ne pense pas que Nabil Fekir partira »

Au micro de Canal+, le président lyonnais a réaffirmé sa volonté de retenir son capitaine pour la nouvelle saison qui s’ouvre le 10 août prochain. Après une large victoire en amical sur Fulham (4-0), Jean-Michel Aulas, interrogé sur le mercato des Gones, a réaffirmé toute sa confiance quant à l’avenir de Nabil Fekir sous le maillot de l’Olympique Lyonnais : après l’échec de son transfert à Liverpool, l’international tricolore ne disposera pas d’un nouveau bon de sortie.

« Je ne pense pas que Nabil partira. On a besoin de lui. C’est prévu qu’il soit là, c’est un des meilleurs joueurs de France, et du monde, puisqu’il est Champion du monde français maintenant. Dans le football, rien n'est jamais arrêté. Nabil sera là cette saison », a déclaré Aulas, depuis Bourgoin. Ainsi, après Jürgen Klopp, entraîneur des Reds qui a fermé la porte au joueur de 25 ans, c’est désormais son président qui veut le garder pour une année supplémentaire.

Pour rappel, le natif de Lyon serait notamment dans le viseur de Chelsea et de son nouvel entraîneur Maurizio Sarri. Reste à savoir si le numéro 18 de l’OL sera d’accord pour une autre saison en Ligue 1. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires