Transfert : Manchester City prêt à faire une folie pour Benzema

Karim Benzema s’est imposé au Real Madrid comme il le souhaitait à son arrivée. L’international tricolore, premier choix de José Mourinho au club espagnol, fait des envieux et Manchester City serait le plus déclaré de ses derniers.

En effet, selon une information de Sky Sports relayée par Eurosport, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais plairait à Roberto Mancini qui envisage de l'engager en cas de départ de Dzeko, Carlos Tevez où Mario Balotelli. City serait même déjà passé à l’attaque en s’attachant les services d’un agent de joueur, Jonathan Hope, pour gérer le dossier de l’éventuel transfert du français. Ce agent Fifa devrait ouvrir des négociations avec Benzema d’un côté et de l’autre le Real Madrid, qui devrait réclamer une folle somme d'argent pour libérer le français. Benzema ne devrait toutefois pas donner suite à cette approche des cityzens à cause de la stabilité qu’il choisit toujours de donner à sa carrière.

Le tricolore avait passé 5 saisons sous les couleurs lyonnaises malgré les sollicitations de clubs plus importants que celui de Jean-Michel Aulas.


Par Gary SLM
Publié le 11 juin 2012 à 10:28 | mis à jour le 11 juin 2012 à 10:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp