ASSE - Mercato : Ce que Loïc Perrin pense de la recrue Wahbi Khazri

Wahbi Khazri première recrue estivale de l'ASSE.

Wahbi Khazri est présent dans le groupe de l’ASSE en préparation au Touquet. Loïc Perrin a livré son impression sur la première recrue estivale du club, après le match amical contre le RC Lens (1-0).

Perrin, « Khazri est un plus pour l'équipe, un joueur de haut niveau ».

Dans le groupe de l’AS Saint-Étienne pour le stage du Touquet démarré samedi dernier, Wahbi Khazri n’a pas pris part au match amical contre le Racing Club de Lens. Mais après la victoire de ses nouveaux coéquipiers, le plus illustre, Loïc Perrin s’est exprimé sur la venue de l’attaquant international tunisien.

« C’est un plus pour l'équipe, un joueur de haut niveau, nous l'avons vu la saison dernière (avec le Stade Rennais, ndlr). Son arrivée est une bonne chose, elle montre l'ambition du club. Je pense que c'est un joueur qui dans l'état d'esprit correspond aux valeurs de l'ASSE », a noté le capitaine des Stéphanois sur leur site internet.

Khazri s’est engagé quatre saisons avec Sainté, soit jusqu’en juin 2022. Il est la seule recrue en date du club ligérien. Pour revenir à la performance de l’attaquant de 27 ans évoquée par Perrin, il avait inscrit 9 buts et offert 2 passes décisives avec Rennes en Ligue 1 en 2017-2018. Lors de la Coupe du monde 2018, il avait marqué 2 buts et délivré autant de passes décisives, en 3 matchs avec les Aigles de Carthage.


Par ALEXIS
Publié le 23 juillet 2018 à 10:21 | mis à jour le 23 juillet 2018 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp