OM : Le message fort de Bouna Sarr après Villarreal

Bouna Sarr déjà d’attaque pour la saison prochaine

Remis de sa blessure à l’épaule, Bouna Sarr a participé au match amical entre l’Olympique de Marseille et Villarreal (1-1). Un match à l’issue duquel le latéral droit a envoyé un message tous azimuts.

Bouna Sarr physique prêt

Bouna Sarr n’a pas joué tout le match. Mais le peu de temps passé sur le terrain est déjà la preuve qu’il a déjà retrouvé sa forme physique. Ce qui n’était pas évident pour un joueur blessé à l’épaule en fin de saison. Mais il a travaillé d’arrache-pied pour revenir plus vite que prévu.

« Du point de vue physique, j'avais continué à me préparer, même si je n'ai pas pu reprendre avec le groupe normalement. Mais je me suis tenu prêt et je suis content d'avoir joué mon premier match de la saison », a expliqué le natif de Lyon à La Provence.

Bouna Sarr rassure Rudi Garcia

Bouna Sarr assure que Rudi Garcia peut encore compter sur son implication la saison prochaine : « J'avais très envie comme toujours, je dirais. Les matchs permettent de marquer des points et j'ai l'intention de continuer à montrer au coach que je peux jouer cette saison encore. »

Bouna Sarr remercie les supporters

Le Franco-Guinéen a ensuite exprimé sa gratitude aux supporters marseillais pour leur soutien indéfectible : « Ça fait plaisir de retrouver nos supporters, mais on s'y attendait. Nous savons que les fans de l'OM sont présents à travers la France entière. Alors, à une heure de Marseille encore plus… »

Bouna Sarr veut aller plus loin la saison prochaine

L’ancien Messin n’a pas souhaité finir son intervention sans annoncer la couleur pour la saison prochaine. « Nous abordons une nouvelle saison, nous passons à autre chose, il ne faut pas rester bloqué sur la déception de la finale. Il faut, au contraire, s'en servir pour encore progresser cette année », a conseillé le joueur de 26 ans.