AS Monaco - Mercato: Le FC Barcelone insiste pour la piste Golovin

Le FC Barcelone en embuscade pour  Aleksandr Golovin. Publié par Timothée Jean le 23 juillet 2018 à 11:04

Il ne s’agit pas d’un secret. L’AS Monaco souhaite recruter Aleksandr Golovin. Mais les dirigeants monégasques devront faire face à un concurrent de poids dans ce dossier. Le FC Barcelone serait toujours dans la course pour enrôler le joueur du CSKA Moscou.

Le FC Barcelone en embuscade pour Aleksandr Golovin.

Véritable révélation lors de la Coupe du monde en Russie, Aleksandr Golovin attise les convoitises des grandes écuries européennes durant ce mercato estival. L’international russe est fortement courtisé par l’AS Monaco, désireux de renforcer son milieu de terrain.

Si les dirigeants monégasques ont déjà fait une offre au CSKA Moscou pour son transfert, ils devront faire face à une forte concurrence dans cette affaire. Chelsea et l’Olympique de Marseilles seraient à l’affût pour enrôler le joueur de 22 ans. Le FC Barcelone serait aussi passé à l’action pour le faire venir en Catalogne.

Selon les informations du média espagnol Sport, le club entrainé par Ernesto Valverde aurait proposé une première offre de 32 millions d'euros pour s’attacher les services du principal intéressé. Une offre rejetée par les dirigeants russes.

Mais, cela n’aurait en aucun cas refroidi les ardeurs des Champions d’Espagne. Ces derniers envisageraient de revenir à l’action et de faire une nouvelle proposition pour la pépite russe, à en croire El Mundo. Ainsi, les Blaugranas pourraient bien se jouer les trouble-fête dans ce dossier.

Afficher les commentaires